Rechercher

Comment se déroule une séance de Famille ?


Lors d’une séance de famille, je viens à votre rencontre chez vous pour mettre en images votre vie familiale et transformer ce moment en un véritable patrimoine.

Car c'est bien de cela dont nous parlons in fine, d'héritage et de transmission.

Tous ces petits instants qui caractérisent votre famille, votre quotidien, tous ces échanges, ces regards, ces habitudes, ces moments de vie, tout cela participe à l'histoire de votre famille et à ce qu'elle a de singulier.

Le but est de raconter votre famille, et non de la déguiser. Je ne viens pas chambouler votre quotidien, ranger votre maison ou l’arranger à une vision qui ne serait pas la votre.

Les traces de doigts sur les vitres, les restes d’un petit déjeuner partagé, un bureau encombré, tous ces éléments vous définissent et caractérisent votre quotidien, ce sont de véritables outils au service de votre histoire. Ce sont tous ces détails qui permettent de créer des images bienveillantes qui vous ressemblent.

Durant ce moment, nous sommes libres de rester dans votre cocon familiale ou de sortir se promener dans un lieu que vous affectionnez particulièrement.

Le but du jeu est de créer un climat familier et de confiance, dans lequel le spontané puisse avoir toute sa place.


Nous nous rencontrons ou échangeons une première fois au téléphone pour apprendre à se connaître et pour me permettre de bien comprendre votre famille et votre attente.

Nous passons une heure à une heure et demie ensemble et toutes vos images retravaillées vous sont partagées par lien de téléchargement.




Quentin Blanc - Tous droits réservés